Marcelo Bielsa a supervisé hier l’entrainement d’une sélection de jeunes minots du centre de formation. Cette séance a été une nouvelle fois dirigée par Diego Reyes. Ce dernier sera l’adjoint numéro 1 de Bielsa. A en croire les informations de La Provence, la composition du staff de l’ancien sélectionneur de l’Argentine serait actée. Outre Reyes, et Fabrice Olszewski ( traducteur), le nom de Javier Torrente tient plus que jamais la route. Ce dernier fut pendant huit ans un adjoint de Bielsa (America Mexico, Velez Sarsfield, Espanyol Barcelone et sélection argentine entre 1996 et 2004)
Le quotidien régional explique également que la piste Gabriel Heinze est toujours d’actualité. L’ancien défenseur de l’OM est séduit par l’idée de rejoindre l’ancien technicien de Bilbao à Marseille. Sa décision ne tiendrait plus « qu’à la bénédiction de sa famille. »
Concernant les anciens membres du staff de José Anigo, à savoir Franck Passi, Albert Émon, Laurent Spinosi, Christophe Manouvrier, ces derniers sont toujours dans l’incertitude la plus totale.