PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Actualités

OM: La dernière idée ridicule de la direction

Par La Redaction FCM - Mis à jour le - Publié le

Samedi, Souleymane Diawara a disputé samedi face à l’En Avant Guingamp son dernier match sous les couleurs de l’OM. En fin de contrat avec le club phocéen, le défenseur sénégalais aurait bien aimé poursuivre son aventure à l’OM mais les dirigeants en ont décidé autrement. Pour lui faire passer la pilule, les huiles olympiennes lui ont donc préparé un jolie cadeaux de départ, au risque de tomber dans le ridicule le plus total.

 

 

En effet, très proche du joueur, Vincent Labrune a ainsi décidé rendre hommage à Souley avant la rencontre en lui remettant devant le public du vélodrome un maillot de l’OM. Jusque là tout va bien… Mais comme le président de l’OM  aime bien faire les choses en grand,  il a également décidé de retirer purement et simplement le numéro  21 que portait Diawara. Son maillot ne sera donc plus jamais porté. Interrogé en zone mixte après la rencontre, le joueur semblait lui même plus qu’étonné, voire même terriblement gêné d’un tel honneur. Et pour cause, cette distinction est généralement réservée aux légendes du football comme Maradona à Naples, Johan Cruyff à l’Ajax ou encore Franco Baresi à Milan.

 

 

Mais Vincent Labrune ne s’embarrasse pas ce ce genres de considérations. Pour le président de l’OM, il va de soit que Diawara a marqué l’histoire du club  bien plus que des Skoblar, Gunnar Andersson, Magnusson, Chris Waddle, Boli ou Jean Pierre Papin (pour ne citer qu’eux) qui n’ont pas eu droit à ce privilège…

 

 

 

L’OM retire le numéro 21 en hommage à Diawara – Voir la réaction de Souley

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    1