Sur les terrains de football, les joueurs ne s’échangent pas que des amabilités. Lors du dernier OM-OL, Romao s’était bien accroché avec Bafé Gomis. Une scène récurrente sur les rectangles verts du monde entier. Mais la différence se trouve sur les réseaux sociaux, car après le match, l’attaquant lyonnais ne s’est pas privé d’une petite leçon de morale envers le milieu défensif marseillais :
En ne trouvant rien d’autre à dire apres m’avoir fais 1 faute de m’insulter,que :Je vous cite « Va su..r ce gros de @PierreMenes » inadmisible
— Bafétimbi Gomis (@BafGomis) 5 Mai 2014
Sans cautionner l’utilisation d’insultes, Gomis endosse la panoplie l’homme saint outragé… Cela n’a pas mis longtemps pour que son prétendue indignation ne soit ridiculisée par son adversaire du week-end dernier, Mathieu Coutadeur. Le milieu de terrain de Lorient a utilisé le même procédé que Gomis :
Bon ben Mr @BafGomis , pour « le fils de p…. Et le clochard » que tu m as balancé sur le terrain hier, faut donc le tweeter c ca ?? 1/2
— Mathieu Coutadeur (@Matcoutadeur) 11 Mai 2014
On vous passe la suite qui ressemble plus à des échanges de sms entre collégiens, mais la réplique était initialement plutôt marrante…