A l’heure où tout le monde se demande si les olympiens seront capables de changer de comportement et de se plier aux méthodes d’entrainements rigoureuses de Marcelo Bielsa, deux joueurs ont encore fait preuve d’un manque de professionnalisme navrant.
Hier nous apprenions que Mario Lemina serait mis à la disposition de la CF2 t que Saber Khalifa serait forfait pour le déplacement à Bordeaux pour cause de blessure. l’absence de ces deux joueurs dans le groupe marseillais serait en réalité une sanction du club. L’ancien lorientais aurait été « surpris en train de danser à une heure où il devait dormir » rapporte le journal L’Équipe. Même chose pour l’attaquant tunisien. « Ceux qui l’ont vu se déhancher avec les noctambules marseillais jeudi soir, plus précisément à L’Élysée, s’interrogent encore sur la nature de sa blessure » peut-on lire dans les colonnes de La Provence.
Si le départ de Saber Khalifa en fin de saison ne fait guère de doute, Mario Lemina fait partie des jeunes qui devront s’imposer la saison prochaine. Il profite certainement de ses derniers jours de « club med marseillais » avant l’arrivée de Marcelo Bielsa.