L’OM regardera avec intérêt le match de Lyon face à Toulouse ce mercredi. Car en cas de victoire, l’OL possédera 5 point d’avance sur le club phocéen. La course à la cinquième place est encore possible mais reste compliquée.
C’est un résultat mitigé pour notre objectif
Après le triste 0-0 face à Lille, Steve Mandanda s’est montré optimiste à notre micro, à croire que les éléments de langage du service de com’ de l’OM commence à bien s’ancrer dans la tête des joueurs olympiens : « On avait envie de gagner et de prendre les 3 points, mais cela n’a pas été le cas. Il y a quand même des choses positives, on a été solide. C’est un résultat mitigé pour notre objectif de la cinquième place. On a joué face à une bonne équipe, solide qui concède peu d’occasions. Quand il reste 3-4 minutes, il faut savoir ne pas perdre quand l’on ne peut pas gagner…
Un point ça peut compter à la fin. Aujourd’hui cela aurait pu plus basculer de notre côté. On va jouer ces quatre derniers matchs à fond. La cinquième place, il ne reste que ça comme objectif, on a un match face à Lyon, à nous de rester collé et de jouer au mieux cette confrontation directe ».