Ce vendredi soir, l’Olympique de Marseille accueillera l’AC Ajaccio dans un stade vélodrome aux trois quarts vide. Les résultats catastrophiques de l’OM cette saison à domicile et l’absence totale jeu proposé par l’équipe phocéenne semblent tuer chaque jour un peu plus la passion des supporters pour qui regarder un match est devenu aujourd’hui presque une punition. Eric Di Meco a évoqué sur RMC la désaffection totale du public marseillais.
« Je ne suis pas étonné par cette tendance. Beaucoup de gens se détournent du club, regardent le match à la télé ou ne le regardent plus. Je me fais beaucoup de souci car le nouveau Vélodrome risque de sonner creux. Vu ce qui se prépare, l’absence de coupe d’Europe, ça risque de sonner creux longtemps », a déclaré l’ancien défenseur de l’olympique de Marseille.
Alors que de nombreux supporters appellent sur les réseaux sociaux au boycott du stade vélodrome pour manifester leur colère contre la direction du club phocéen, qu’en pensez vous? Réagissez et donnez nous votre avis en postant un commentaire ci-dessous.