« Football Club de Marseille » donne la parole aux supporters de l’OM. Après l’affligeante défaite face à Rennes, c’est Sergio, un ancien abonné qui préfère maintenant rester tranquillement devant sa télé , qui s’y colle.
Vous souhaitez être le prochain à vous exprimer sur « Football Club de Marseille » pour passer un coup de gueule, un message de soutien ou évoquer n’importe quel sujet concernant l’OM, envoyez-nous votre édito, votre billet d’humeur à l’adresse mfc.paulr@gmail.com. Football Club de Marseille, le seul site qui vous donne la parole !
Voici le billet de Sergio:
« Je suis un simple supporter, Marseillais de naissance, ayant grandi avec l’OM, ses grands joueurs, ses titres, ses débâcles, mais maintenant je ne reconnais plus mon club.
Un stade qui sonne creux, une équipe sans âme, sans fighting spirit, sans talent, des dirigeants à côté de la plaque depuis trop longtemps, du coup mon club se meurt, agonise, il est en train de subir le même sort que des clubs anciennement prestigieux comme Saint Etienne ou d’autres qui ne font plus rêver personne… à part les joueurs moyens de L1 que l’on surpaye tant en salaire qu’en indemnités de transfert.
Où est passé ce public chaud bouillant qui faisait peur à tout le monde?
Maintenant on a des spectateurs, même dans les virages, alors certes, le spectacle sur la pelouse n’est pas reluisant, mais les encouragements sont timides, même en début de match, le « Aux armes! » Ne fait plus trembler le stade comme avant, bref on est bien loin d’avoir le meilleur public de France comme on pouvait s’enorgueillir dans un passé récent.
Quand est ce que ce public va se réveiller et demander la tête de José Anigo, un homme incompétent qui, malgré un bilan plus que mitigé, reste en place.
Nous avions un grand entraîneur de classe internationale en la personne de Didier Deschamps que ce pseudo directeur sportif a chassé de notre club, on voit d’ailleurs le résultat.
Deschamps brille avec l’Equipe de France pendant que nous nous enfonçons inéluctablement…
Chaque weekend, nous regardons des matchs qui sont de véritables purges, et qui finissent au mieux par un match nul. Cette mascarade va s’arrêter quand?????
Je suis de plus en plus dépité de ce que devient ce club, alors Mme Louis-Dreyfus, si vous tenez à ce club, virez José Anigo et vendez le club à des gens qui auront les moyens de lui redonner ses lettres de noblesses, moyens qu’apparemment vous n’avez pas… (sic) »