PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM: Les réactions surréalistes des olympiens

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
OM: Les réactions surréalistes des olympiens
Footballclubdemarseille TV

Alors que l’OM a perdu tout espoir de podium en enchainant trois mauvais résultat d’affilés (2 défaites et un nul) José Anigo et ses joueurs sont apparus devant les médias plutôt satisfaits de leur performances en tenant un discours surréaliste. A les entendre ce match nul (1-1) contre Reims serait presque un bon résultat. La palmes revenant sans nul doute à Nicolas Nkoulou. Florilèges:

 

 
José Anigo: « Je suis a moitié satisfait. On a pendant une mi-temps bien contenu Reims en essayant de se créer des situations dangereuses. On aurait pu ouvrir la marque  une fois ou deux. Sur la seconde période on s’est lâché, c’était plus ouvert des deux cotés. » (au micro de BeIn Sport)
 
 
André Pierre Gignac: « On est vraiment venu avec l’intention de prendre les trois points ce soir.  C’est dommage car vraiment  on avait besoin de ces trois points. On a eu une bonne réaction mais il nous manque un peu de justesse, de lucidité. On a fait un gros travail défensif  avec cette organisation, on a laissé peut être un peu de jus mais on a fait un match solide. On a le bon état d’esprit mais il nous manque les points. » (au micro de BeIn Sport)
 
 

Steve Mandanda: « Résultat mitigé, nous encaissons un but que nous pouvions éviter car il résulte d’une succession d’erreurs. Nous avions bien réagi et nous avons senti que le deuxième but était possible ; nous avions eu des situations pour ouvrir la marque. » (source la Provence)

 

 

Dimitri Payet« Revenir au score c’était la moindre des choses, car nous étions dans notre match, nous avons pris un but dans notre seul temps faible. Nous sommes satisfaits d’être revenus, mais ce point ne sera bon que si on en prend trois la semaine prochaine (source la Provence)

 

 

Nicolas Nkoulou: « Très honnêtement, on avait le match en main et on prend un but qui nous fait mal. heureusement qu’on revient. Cela aurait été une catastrophe si on avait pas pris ce point. Vu la tournure du match on s’en contente. C’est le football, on a pris un point aujourd’hui on essaiera d’en prendre trois demain. » (source OMtv)

 

 

Alayxis Romao: « Cela aurait été très décevant de ne partir avec zéro point, on va donc se contenter de ce match nul en espérant faire le plein à domicile ». (source OMtv)

 

 

Se rendent-ils compte qu’ils portent le maillot de l’Olympique de Marseille et qu’ils affrontaient Reims , le 17e budget de Ligue 1.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0