Alors que l’OM a perdu tout espoir de podium en enchainant trois mauvais résultat d’affilés (2 défaites et un nul) José Anigo et ses joueurs sont apparus devant les médias plutôt satisfaits de leur performances en tenant un discours surréaliste. A les entendre ce match nul (1-1) contre Reims serait presque un bon résultat. La palmes revenant sans nul doute à Nicolas Nkoulou. Florilèges:
Steve Mandanda: « Résultat mitigé, nous encaissons un but que nous pouvions éviter car il résulte d’une succession d’erreurs. Nous avions bien réagi et nous avons senti que le deuxième but était possible ; nous avions eu des situations pour ouvrir la marque. » (source la Provence)
Dimitri Payet: « Revenir au score c’était la moindre des choses, car nous étions dans notre match, nous avons pris un but dans notre seul temps faible. Nous sommes satisfaits d’être revenus, mais ce point ne sera bon que si on en prend trois la semaine prochaine (source la Provence)
Nicolas Nkoulou: « Très honnêtement, on avait le match en main et on prend un but qui nous fait mal. heureusement qu’on revient. Cela aurait été une catastrophe si on avait pas pris ce point. Vu la tournure du match on s’en contente. C’est le football, on a pris un point aujourd’hui on essaiera d’en prendre trois demain. » (source OMtv)
Alayxis Romao: « Cela aurait été très décevant de ne partir avec zéro point, on va donc se contenter de ce match nul en espérant faire le plein à domicile ». (source OMtv)
Se rendent-ils compte qu’ils portent le maillot de l’Olympique de Marseille et qu’ils affrontaient Reims , le 17e budget de Ligue 1.