L’OM n’a pas eu beaucoup d’espoir face au PSG. Malgré une premiere mi-temps correcte, les marseillais ont rapidement reculés, ils se sont surtout montrés inoffensifs. L’attaque s’est montré incapable de bousculer son adversaire, un seul tir cadré dans le match et une prestation des joueurs offensifs fantomatique. Voici les résultats des votes pour le Boss et la Chèvre du match:
Lucas Mendes remporte le trophée de Boss du match avec 28% des votes. Il devance Mathieu Valbuena (13%) et le bouc émissaire Jeremy Morel (13%). Sans être exceptionnel en seconde période, Mendes est le défenseur le plus efficace, le plus calme et le plus appliqué. Il ne lui manque que de la vitesse, car ses anticipations font souvent beaucoup de bien à la défense.
Florian Thauvin est désigné Chèvre du match avec 70% des votes. Gignac (8%) et Anigo (5%) complètent le podium. Thauvin confirme sa mauvaise passe avec ce match catastrophique face au PSG. Des contrôles ratés, des mauvais choix et une habitude attentiste sur l’ouverture du score. Le brésil semble aujourd’hui inaccessible…