L’OM a remporté un match important face à Lorient. Une victoire 1-0 à l’arraché qui n’est pas sans rappeler l’OM de la saison dernière. Malgré plusieurs occasions, les marseillais se sont montrés maladroits dans le dernier geste. Gignac sauve un match moyen grâce à ce but décisif. Voici les résultats des votes pour le Boss et la Chèvre du match:
Dimitri Payet remporte le trophée de Boss du match avec 32% des votes. Il devance le buteur, André-Pierre Gignac (27%) et le bouc émissaire Jeremy Morel (17%). Le milieu de terrain est clairement sur une pente ascendante. Il retrouve de la confiance et de l’efficacité. C’est lui qui se montre décisif sur l’action du but, une action tranchante et plus de constance.
Florian Thauvin est désigné Chèvre du match avec 35% des votes. Valbuena (28%) et Fanni (9%) complètent le podium. La jeune starlette a du mal depuis plusieurs matchs. Il est moins précis dans sa technique, il a plus de mal à faire la différence et pèse moins sur le jeu. Il doit rapidement retrouver son niveau pour garder une chance d’aller au Brésil…