Cela fait bien longtemps que l’OM ne fait plus peur à ses adversaires au stade vélodrome. Et ce n’est pas les statistiques du club phocéen cette saison à domicile qui vont inverser cette tendance.
En effet, en ligue 1, l’OM a disputé 11 matchs au vélodrome et n’a pris que 17 points sur 33 possibles avec seulement 5 victoires. Avec 4 défaites et 2 matches nuls Marseille a donc déjà laissé filer 16 points.
Autant dire que même les relégables savent qu’ils ont une chance de ramener un résultat d’un déplacement à Marseille. La prestation des olympiens à Toulouse ne risque pas d’inquiéter les bastais qui se rendront dans la cité phocéenne ce samedi. En effet, les hommes de José Anigo ont encore encaissé deux nouveaux buts face au TFC, pour un total de 15 depuis le début de la saison. Ce qui fait de l’OM la 3ème plus mauvaise défense du championnat à domicile. Sans parler des cinq buts encaissés contre Nice en coupe de France…
L’OM à Domicile 11 matches: 5 victoires, 2 nuls, 4 défaites 17 points pris sur 33 possibles 18 buts marqués, 15 buts encaissés 3ème plus mauvaise défense |