PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
L1

OM : « Un peu d’humilité ne fera pas de mal »

Par Nicolas Filhol - Publié le - Mis à jour le
OM : « Un peu d’humilité ne fera pas de mal »
Footballclubdemarseille TV

L’OM pouvait revenir à 3 points de Lille et prendre un peu d’avance sur Lyon, Nantes et Bordeaux. Mais l’équipe phocéenne a craqué sur deux coups de pied arrêtés. Cette contre-performance ne peut pas être résumée à ces deux faits de jeu, car l’OM n’a pas eu la maitrise du ballon et s’est fait dominer.

 

On manque de maturité

 

En zone mixte, Rod Fanni ne cachait pas sa déception : « C’est vraiment deux points de perdus. On tenait les choses, on prend des buts sur nos pêchers du moment que l’on a pourtant travaillé. On prend 2 buts sur coups de pieds arrêtés, ça fait mal, c’est rageant. Je pense que  l’on a eu un manque de maturité, on n’a pas su poser le jeu. »

 

Il y a des zones ou on ne doit pas perdre la balle

 

Le latéral marseillais sait que son équipe rend trop de ballons à l’adversaire : « Le match n’est pas totalement mauvais mais le résultat ne nous convient pas du tout. J’accuse le collectif, même si il y a deux faits de jeu, on a le temps pour renverser le score. Je n’ai pas senti tant de problème que ça, on leur a surtout donné trop de ballon à exploiter. On leur a donné des munitions. Il y a des zones ou on ne doit pas perdre la balle. » La belle opération comptable ce n’est pas pour cette fois, Fanni pointe du doigt une certaine forme d’arrogance dans son équipe : « On n’aura pas souvent des opportunités comme ça de recoller au classement. Faut être lucide, c’est que l’on n’a pas été à la hauteur, il faut travailler, un peu d’humilité ne fera pas de mal. » L’OM va recevoir Bastia avant d’enchainer deux périlleux déplacements à Saint-Etienne et à Paris.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0