PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Mercato OM

Mercato OM: Anigo ouvre la porte à un exode des cadres cet été

Par Benjamin Courmes - Mis à jour le - Publié le
Mercato OM: Anigo ouvre la porte à un exode des cadres cet été
Footballclubdemarseille TV

La donne est simple. L’Olympique de Marseille doit trouver d’ici le mois de juin l’argent nécessaire pour payer la fameuse taxe à 75%. Vincent Labrune expliquait récemment qu’il devrait obligatoirement vendre au moins un joueur important pour payer ce nouvel impôt. Si le club phocéen ne se qualifie pas pour la prochaine Ligue des champions – il faudrait aujourd’hui un miracle pour qu’il y parvienne – les dirigeants devront très certainement vendre plusieurs de leurs meilleurs joueurs percevant les plus hauts salaires.

 

Dans les colonnes de L’Équipe ce vendredi, José Anigo a clairement laissé entendre que des départs étaient à prévoir en fin de saison. La fin d’un cycle pour certains cadre ? « C’est possible, explique l’entraineur intérimaire de l’OM au quotidien sportif. Mais, je les sens vraiment concernés. Ce n’est pas la saison de trop. « La question de leur avenir se posera-elle  en juin? « C’est clair. Leur avenir à l’OM dépendra de notre classement et de leurs désirs. Mais que ce soit Mandanda, Valbuena, Nkoulou ou Ayew, ils s’impliquent à 1 000 %.»

 

Il faut donc s’attendre a de nombreux départs cet été car ,sans ligue des champions, il est clair que l’OM n’aura pas les moyens de conserver ses meilleurs éléments.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0