Quel est votre sentiment après ce match ?
Souleymane Diawara : « il n’y a pas grand-chose à dire. Je ne vais pas parler de faute professionnelle, mais c’est à la limite, parce qu’on n’a pas joué. Il nous a manqué énormément de choses pour espérer prendre les trois points. Notamment en première mi-temps où on a manqué d’agressivité dans la récupération de balle. On a eu des absences sur les deuxièmes ballons, il y avait trop d’écart entre les lignes et beaucoup trop de choses pour espérer prendre les trois points ce soir. »
Cette défaite fait très mal.
S.D : « Psychologiquement, c’est sur qu’on prend un coup. Autant à Lille on avait des regrets, autant ce soir il n’y a rien à dire… Ils sont venus, ils ont pris les trois points, tout simplement. Je crois qu’il va falloir se dire les choses, parce qu’il y a beaucoup choses qui ne vont plus. J’espère que cette défaite va nous faire ouvrir les yeux. Si on continue comme ça, on va droit dans le mur. »
Il y a des comportements qui te dérangent dans le groupe ?
S.D : « Oui. Il y a des comportements qui m’énervent. Je ne vais pas citer les personnes. Mais il faut vite rectifier le tir, car sinon ça risque de péter. On n’a pas besoin du président, on n’a besoin de personne. On est assez grands ».