L’OM a confirmé sa courte victoire face à Sochaux avec plus de facilité face à Ajaccio. L’adversaire n’a pas proposé une grosse opposition mais l’attaque olympienne a montré plus d’allant. FCM vous propose désormais de voter pour le Boss et la Chèvre du match dès le début du match via le Livetext. Voici les résultats :
André-Pierre Gignac remporte le trophée de Boss du match avec 46% des votes. Il devance ses compères de l’attaque Thauvin (29%) et Payet(14%). Elie Baup l’a relancé comme titulaire pour ce déplacement, l’attaquant a répondu présent. Deux poteaux, un superbe but et une grosse détermination.
Kassim Abdallah est désigné Chèvre du match avec 31% des votes. Benjamin Mendy (17%) et Benoit Cheyrou (14%), qui a toujours trop de déchet, complètent le podium. Les internautes sont durs avec le latéral droit qui n’a pas démérité et qui affiche un niveau nettement supérieur à ses premiers match. L’ancien sedanais a même délivré une passe décisive. Sans être exceptionnel, il ne mérite pas ce trophée…