Depuis cet été, l’Olympique de Marseille affiche une nouvelle stratégie en terme de recrutement. Le club phocéen veut recruter les meilleurs jeunes joueurs du foot français. L’ international espoir, Paul-Georges Ntep, entre donc tout a fait dans ce cadre. Il serait d’ailleurs suivi de près par l’OM depuis plusieurs mois.
Le milieu offensif de l’AJ Auxerre suscite cependant l’intérêt de nombreux clubs, dont Arsenal. Le jeune joueur de 21 ans pourrait quitter Auxerre au mercato hivernal. Le président du club bourguignon a en effet ouvert la porte: « Son éventuel départ dépendra de l’offre, qui devra être conséquente, sachant que pour l’instant, il n’y a rien de concret, mais aussi et surtout de notre situation sportive en janvier. On ne le laissera pas partir si on est à la lutte pour la montée », déclarait-il récemment au journal L’Equipe.
Selon RMC, le PSG se serait également renseigné auprès des dirigeants auxerrois pour connaitre la situation exacte de Ntep. Contrairement à l’OM, le club Francilien n’aura aucun mal à aligner les quelques 8 millions d’euros réclamés par l’AJA pour l’attaquant d’origine camerounaise.