PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM: Les supporters pronent l’union sacrée, pour le moment…

Par La Redaction FCM - Mis à jour le - Publié le
OM: Les supporters pronent l’union sacrée, pour le moment…
Footballclubdemarseille TV

Lundi, les dirigeants marseillais ont rencontré les groupes de supporters de l’OM pour évoquer la période compliquée que traverse le club phocéen actuellement.  Dans un communiqué publié sur leur site internet, les South Winners ont donné leur position suite à cette entrevue. Ils continueront « a rester soudés derrière le club ».

« Les dirigeants sont conscients de la situation actuelle de l’OM qui traverse une mauvaise passe sportive. La série de défaites en cours est inquiétante. L’hémorragie doit cesser. La solution la plus radicale serait de demander la tête de l’entraîneur qui a certainement une grosse part de responsabilité. Mais à ce moment de la saison, malgré les nombreux jokers grillés, est-ce la meilleure solution sachant que l’OM est encore dans le coup pour rester au contact du podium ? La situation ne doit plus empirer. Les joueurs et l’entraîneur doivent se ressaisir au plus vite. Un point sera fait à la trêve hivernale sauf si, d’ici là, les résultats continuent d’être catastrophiques. A ce jour, même si nous sommes en droit de montrer notre mécontentement, les South Winners continueront de faire bloc derrière le club, comme cela a déjà été le cas la saison dernière pendant la période houleuse ultra-médiatisée. Le classement en fin d’exercice nous avait donné raison. »

 

 

«Il ne faut pas tout changer après trois défaites»

 

Christian Cataldo, le leader des Dodgers, a par ailleurs fait passer un message de soutien à Elie Baup.   « Que voulez-vous faire ? On peut lui reprocher certains choix, mais ce n’est pas lui qui est sur le terrain. On dit toujours que c’est nous qui mettons la pression, mais pour une fois que ce n’est pas nous qui la mettons, ne la mettez pas vous ! Il faut laisser faire les choses. Il ne faut pas tout changer après trois défaites. Et nous ne comptons pas les défaites en Ligue des champions parce que celles-là sont logiques, nous n’avons pas le niveau. », a-t-il déclaré sur rmcsport.fr

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0