PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
L1

Nice – OM (1-0): Le Boss et la Chèvre du match sont…

Par Nicolas Filhol - Publié le - Mis à jour le
Nice – OM (1-0): Le Boss et la Chèvre du match sont…
Footballclubdemarseille TV

L’OM enchaîne une deuxième défaite de plus en L1 et retombe à la cinquième place. Les hommes d’Elie Baup ont encore attendus d’encaisser un but pour réagir en seconde mi-temps, mais sans succès. FCM vous propose désormais de voter pour le Boss et la Chèvre du match dès le début du match via le Livetext. Voici les résultats :

 

 

A-AyewComme souvent c’est André Ayew qui s’est montré le plus dangereux et le plus présent. Le milieu de terrain remporte logiquement le trophée de Boss du match avec 29% des votes. Il devance l’intermittent Florian Thauvin (19%) et, le toujours combatif, Mathieu Valbuena (14%). André Ayew est un peu partout sur le terrain. Il se procure des occasions, récupère ds ballons, se retrouve à la première relance. Une suractivité qui souligne les manques de ses coéquipiers.

 

 

 

 

 

Gignac

Pour la Chèvre du match, c’est l’attaquant, de retour, qui paye l’addition. André-Pierre Gignac l’emporte avec 28% des votes. Le coach Elie Baup est encore pointé du doigt (21%) et Jeremy Morel (12%) complètent le podium. L’attaquant marseillais, qui faisait son retour, n’a pas eu beaucoup de ballon mais il a, comme souvent, du mal a se démarquer.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0