PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM: Dassier/Labrune, le règlement de compte a commencé!

Par Benjamin Courmes - Publié le - Mis à jour le

Jean-Claude Dassier a choisi le jour du classico OM- PSG pour donner une interview au JDD dans laquelle il revient surtout son passage à l’OM et régle ses comptes la propriétaire du club Margarita Louis Dreyfus mais surtout avec Vincent Labrune qu’il accuse de l’avoir trahi pour prendre sa place. Un avant gout de son Livre,  « Connivences, dans les coulisses de l’info et du foot », qui sortira la semaine prochaine.  extraits:

 

Margarita Louis-Dreyfus

« Elle m’a blessée d’une autre façon. Elle ne m’a pas dit un mot lors du procès qu’a été la réunion du Conseil de Surveillance du club qui a scellé mon sort et celui de mon directeur général, Antoine Veyrat. Je ne méritais pas d’être traité ainsi. Quand on signe un contrat on le respect. Elle n’a pas respecté la signature de son mari. Elle s’est fait bourrer le mou par Labrune. L’un et l’autre se sont mal comportés.(…) Il y a une chose qu’elle ne peut pas m’enlever : j’ai rendu son honneur à son nom. Je méritais de ne pas être traité comme un type qui a tapé dans la caisse. »

 

Vincent Labrune
« Je comprends que les titres suscitent des jalousies. Mais les coups de Jarnac et les croches-pieds, ce n’est pas convenable. Labrune aurait préféré que mes succès soient les siens, et ça ne l’a pas rendu très aimable. Notre collaboration n’a jamais été totalement franche. Il aurait pu me le dire qu’il voulait le fauteuil de président à la fin de ma deuxième saison. Il m’aurait versé ma troisième année de contrat et je serais parti. Je n’ai jamais cherché à disputer à Vincent une place auprès de Margarita. Leur relation était exclusive. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0