PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Actualités

OM – Mandanda: « Ni envieux ni craintif par rapport à Arsenal »

Par Benjamin Courmes - Publié le - Mis à jour le
OM – Mandanda: « Ni envieux ni craintif par rapport à Arsenal »
Footballclubdemarseille TV

Ce premier match face à Arsenal est-il déjà un match couperet?

Steve Mandanda: « On est dans un groupe très relevé et on sait que ça va être compliqué. On connait tous l’importance du premier match et effectivement dans un groupe de ce niveau-là et face à une équipe de cette qualité, c’est important de bien débuter. Après, ce n’est pas non plus un match décisif. »

 

« On a les armes pour se battre »

 

As-tu l’impression qu’Arsenal ne fait pas partie du même monde que l’OM, en terme de recrutement notamment?

S.M: « Non pas forcément, même si c’est vrai qu’Arsenal est un très grand club et qu’il fait partie du meilleur championnat selon moi. On est conscient que l’on va affronter une formation qui, au niveau du budget, est supérieure à nous mais on n’est ni envieux ni craintif . C’est un très bon club, on sait que ça va être compliqué, mais en même temps, on sait qu’on a les armes pour se battre et faire un résultat »

 

 

Quand on est adversaire d’Arsenal, comment neutralise-t-on un joueur comme Ozil?

S.M: « Il ne faut pas craindre un joueur en particulier, c’est tout un collectif.  Ils ont effectivement recruté Ozil qui est un excellent joueur, pour l’avoir déjà affronté et vu plusieurs fois. Maintenant, c’est surtout une réponse collective qu’il va falloir donner car à partir du moment ou l’on ne fait pas les effort ensembles, pour gagner les duels et les ballon ca va être compliqué car en face il y a de la qualité. Mais pas qu’Ozil, il y a dix autres joueurs qui sont aussi de qualité. Il faudra donc être très concentré pour gagner ce match »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0