PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Lyon continu de polémiquer avec l’OM

Par Nicolas Filhol -

La guéguerre entre l’OM et Lyon continue. Depuis l’affaire Gomis, les deux clubs se renvoient la balle en pointant du doigt l’attitude de l’autre. Suite au retrait de la plainte lyonnaise adressé à la commission de la LFP pour Gomis, l’Olympique de Marseille a envoyé une lettre pour se plaindre des manœuvres du club de Jean-Michel Aulas (Lire ici).

 

L’Olympique lyonnais n’a pas tardé à répondre avec un communiqué sur son site officiel :

 

« L’OL ne reconnait aucune légitimité à l’OM »

 

« L’Olympique Lyonnais ne reconnait aucune légitimité à l’Olympique de Marseille pour juger et critiquer sa gestion qui lui semble plutôt avoir été citée en référence depuis une quinzaine d’années, tant sur le plan sportif qu’économique, lui permettant d’appréhender un modèle européen en ligne avec le fair play financier. »

 

« L’arrivée avortée d’Anthony Réveillère »

 

« L’Olympique Lyonnais ne se permettra pas de juger la gestion de l’arrivée avortée d’Anthony Réveillère à l’Olympique de Marseille, mais regrette simplement pour Anthony qu’une communication avantageuse, et négative pour l’Olympique Lyonnais, ait été colportée avant que l’opération ne soit conclue. »

 

Ce ping pong médiatique devient ridicule, Gomis est à Lyon, Réveillère cherche un club et la ligue 1 reprend ce week-end. 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0