PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
L1

Le jour d’après… OM – ETG

Par Nicolas Filhol - Publié le - Mis à jour le

L’OM confirme avec une deuxième victoire consécutive. Même en jouant mal, l’OM l’emporte 2-0 avec une belle efficacité. Payet est-il le monsieur plus? Que peut-on retenir de cette rencontre? Toutes les réponses dans:  » Le jours d’après..OM – ETG. »

 

 

PUBLIC

 

But Dimitri PAYET

 

42 524 spectateurs au Stade Vélodrome 

 

 

 

CARTONS

OM ETG
45e D.Payet 49e F.Bertoglio
51e B.Cheyrou  
82e A.Ayew  

 

 

REMPLACEMENTS

 

OM ETG
Cheyrou pour Imbula (46e) N’Sikulu pour Bertoglio (63e)
Amalfitano pour Payet (71e) Sougou pour Barbosa (64e)
Kadir pour Valbuena (82e) Cambon pour Ehret (72e)

 

BUTS

 

OM

ETG

16e A.Gignac

 
67e D.Payet  
   

 

L’homme du match 

 


MandandaMandanda: 
Les individualités comme Gignac et Payet font la différence en attaque, Mandanda, peut aidé par sa défense, sauve les meubles. Un seul but encaissé en deux matches et de belles parades. Le capitaine est bien là.

 

 

Déclas, analyses, commentaires et bla bla bla…

 

 

ELIE BAUPElie Baup: « Ça a été laborieux par moments mais, je le répète, il faisait très chaud. Cette chaleur ne nous a pas permis de faire le pressing très haut comme nous le souhaitions. Au bout de vingt minutes, l’équipe s’est étirée.» (L’Equipe)

 

 


Pascal DUPRAZ -Pascal Dupraz
:
« On a été dominé dans les tribunes, mais pas sur le terrain. Mandanda a fait la différence derrière. Les attaquants internationaux l’ont fait devant. On les a contrariés, mais ils ont six points sur six et nous un seul. On doit être plus efficace si ont veut sauver notre peau en Ligue 1. On a montré un visage intéressant, mais le football se résume à l’efficacité. C’est ça qui fait la différence. Je dois faire en sorte que mes joueurs le soient plus. » (OM.net)

 

 

 

Pierre Ménèsmenes_pierre_101211_38_63 « Les Savoyards peuvent regretter leurs occasions manquées. Parce que l’OM a conservé ce sens étonnant de l’efficacité. Premier tir cadré de Gignac ? Ficelle, du gauche, magnifique. D’ailleurs, à une époque où trois matches potables semblent être suffisants pour être appelé en sélection, on se demande pourquoi Dédé n’a pas sa chance comme d’autres. Même sanction avec Payet qui, sans faire un grand match, a marqué un bien joli but. Son troisième en deux matches. Déjà. » (canalplus.fr)

 

 

Ce qu’il reste du match:

 

L’OM a progressé techniquement à l’image de Dimitri Payet. Si Gignac reste limité dans le jeu, il a montré qu’il pouvait faire la différence sur une action. La défense est toujours friable, les latéraux ont du mal à se situer, N’Koulou est encore hésitant, seul Diawara a réussi a s’imposer. Au milieu, Imbula est vraiment intéressant avec ses passe ou ses percussions vers l’avant. Enfin, André Ayew est en pleine forme…

 

A VOIR: L’après match, les notes et le vote du BOSS du match.

 

Le match en image

[nggallery id=20 template=article] 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0