PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Mercato OM: Aulas change d’avis pour Gomis

Par Benjamin Courmes - Mis à jour le - Publié le
Mercato OM: Aulas change d’avis pour Gomis
Footballclubdemarseille TV

Écarté du groupe lyonnais depuis la reprise de l’entrainement, Bafétimi Gomis, a été prié, à un an du terme de son contrat, de se trouver un club cet été. L’attaquant de l’OL, courtisé par Newcastle, est une des pistes explorées par les dirigeants olympiens qui espèrent réaliser un dernier coup d’ici la fin du mercato.

 

 

« Je me dis que ce serait une erreur de rester campé sur nos positions »

 

Mais le départ soudain de Lisandro vers le Qatar a visiblement changé la donne. A tel point que Jean-Michel Aulas, qui lui met depuis des mois publiquement la pression pour le dégager, serait aujourd’hui prêt à le réintégrer au sein de l’effectif de Rémy Garde: « Évidemment le départ de Licha pose un nouveau problème. J’aspire à essayer de mettre tout le monde autour de la table pour discuter. Il n’y a pas de propositions pour Bafé. On peut imaginer, avec le départ de Licha, recruter un avant-centre ou un joueur évoluant sur le côté droit. Mais, je le répète, reposons-nous la question. Je suis prêt à me déplacer pour discuter avec Bafé. Il faut faire preuve d’humilité, moi le premier. Bafé a besoin de jouer. Je me dis que ce serait une erreur de rester campé sur nos positions. Il faut travailler avec son agent pour trouver quelque chose qui lui corresponde afin de rester à l’OL dans de bonnes conditions de relations », a déclaré le président de l’OL sur le site officiel de l’Olympique Lyonnais.

 

Pour Marseille un tel transfert parait de toute façon difficilement réalisable sans un départ d’un gros salaire de l’effectif actuel.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0