Le staff marseillais attend l’arrivée d’un milieu de terrain cette semaine. Et si un défenseur pourrait aussi débarquer avant la fin du mercato, Foulquier et Miranda sont cités, un attaquant serait aussi souhaité.
« Il n’y a pas de considération »
Évoqué en début de mercato, Ibrahima Touré est de plus en plus proche d’un départ de l’AS Monaco. Avec le recrutement de Falcao et Rodriguez, les places sont chères. Le buteur sénégalais n’a pas été retenu par Claudio Ranieri pour affronter Düsseldorf en match amical. Dans l’Equipe, Touré exprime son incompréhension suite à cette mise à l’écart : « C’est vraiment choquant, il n’y a pas de considération pour ce que j’ai réalisé, je ne comprends pas. Je sais que le club a changé, que les choses ont évolué en attaque avec l’arrivée de Falcao, mais derrière, par rapport aux autres attaquants… »
« J’ai d’autres propositions intéressantes… » |
L’attaquant de 27 a inscrit 28 buts en 28 titularisations en L2 la saison dernière. Le jeune Germain semble avoir la préférence de son coach pour jouer les doublures de Falcao. Une mise à l’écart qui pousse l’attaquant vers la sortie. Mais le buteur a des solutions : « C’est la décision du coach, on a voir ce qui va se passer après le stage. Si ça n’est pas Monaco, et bien ce sera ailleurs. J’ai d’autres propositions intéressantes… » L’OM, Lyon et Rennes et des clubs étrangers seraient à l’affût. A suivre…