PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
L1

OM : « C’est un rêve d’enfant »

Par Nicolas Filhol -

L’OM est en stage à Crans-Montana et récupère petit à petit ses internationaux. Alaixys Romao a retrouvé ses coéquipiers et a donné ses premières impressions à OM.net.

 

iconsport_pet_romao_05_04

« J’aimerais bien arriver à trois buts cette saison »

 

 

L’international togolais est très excité à l’idée de participer à la prochaine Ligue des Champions. Peu importe les oppositions, le milieu défensif a déjà très envie de la jouer : « La Champions League, c’est un rêve d’enfant. J’ai très envie de goûter à cette compétition. Quels que soient les adversaires du groupe, ça va être un plaisir d’y participer. » Romao se fixe un petit objectif personnel de marquer trois buts en L1 la saison prochaine : « J’aimerais marquer plus de buts. Au moins trois buts car d’habitude j’en marque deux par saison, j’aimerais bien arriver à trois buts cette saison. Surtout que je n’ai pas encore marqué avec l’OM. J’espère que ça va rapidement être le cas. »

 

 « Je m’adapte »

 

 

Dans le système d’Elie Baup en 4-2-3-1, l’ancien lorientais est un titulaire inamovible à la récupération. Le coach marseillais détaillé son profil lors de son arrivée l’hiver dernier (Voir Vidéo). Romao est là pour effectuer les taches défensives et rétablir l’équilibre de l’équipe. Il devrait former un binôme avec André Ayew ou Benoit Cheyrou. Mais l’OM pourrait aussi recruter un milieu relayeur, le nom de Chantôme est évoqué, la piste Barton semble se refroidir. Pour Romao, il n’y a pas de choix particulier, il s’adapte : « Il y a moyen de faire une bonne saison quel que soit le joueur qui évolue à mes côtés. Je m’adapte et quand on joue avec des bons joueurs, c’est forcément plus facile. » L’OM affronte le FC Porto, samedi, le milieu défensif devrait être un peu court pour jouer lors de ce match.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0