« On parle comme si je cherchais à partir mais ce n’est pas du tout le cas », « Étant Ghanéen je suis donc anglophone, et le championnat anglais est le championnat le plus suivi au Ghana. C’est vrai que . C’est vrai que j’ai une grosse préférence pour l’Angleterre. J’ai quelques touches. Si les clubs sont intéressés je penses qu’ ils ont le numéro de Vincent Labrune. » pas un appel du pied ça, on n’y comprend plus rien…
Suivi par Liverpool, André Ayew affiche clairement pas sa préférence pour les reds. « Depuis petit c’est vrai que j’ai toujours suivi ce club, j’étais supporter de Liverpool et du Real »
En fin de saison l’international Ghanéen expliquait vouloir s’entretenir avec ses dirigeants pour connaitre le projet sportif de l’OM avant de prendre une décision concernant son avenir (voir vidéo ci-dessus). « J’ai eu une discussion avec Vincent Labrune, je sais plus ou moins où le club veut aller. Il a des ambitions. Ce qui est sur c’est que je serais le premier à la commanderie le jour de la reprise. »
Ce qui est également sur, c’est que si une offre lui parvient d’un gros club étranger, André Ayew quittera Marseille.