L’OM avait abordé la réception avec un devoir de résultat. En effet le LOSC l’avait emporté chez Lorient ce qui mettait la pression sur les marseillais. Le match nul sonne presque comme une défaite. Mais les résultats de cette après-midi vont redonner le moral aux joueurs olympiens. Car Rennes et Lyon ont tous les deux perdu leur match.
Lyon a perdu par un but à zéro à Bordeaux. L’OL enchaine sa deuxième défaite de rang sur un but de Gouffran. Avec Lisandro, Cissokho, Ederson et Briand sur le banc au coup d’envoi, Lyon ne s’est jamais vraiment montré dangereux. La peur du contre a eu raison des hommes de Remo Garde. Bordeaux accroche donc Lyon après sa victoire face à Lille la semaine dernière.
Rennes est allé prendre une correction à Saint Etienne. Mignot a profité d’une sortie hasardeuse de Costil pour ouvrir le score à la 24e minute. Batlles a doublé la mise avant de servir Sako pour le 3-0. Enfin Gradel Et Gradel a achevé le festival pour un 4-0 qui fait mal. Les verts se mêlent à la lutte pour la 3e place en revenant a égalité avec l’OM, Rennes et Lyon avec 39 points.
L’OM devra profiter de son match en retard face à Evian pour se détacher des deux perdants du jour. Rennes et Lyon pourraient se retrouver à 3 point de l’OM !