Le diagnostic est tombé hier pour Loic Rémy: Lésion aux ischio-jambiers droit avec une zone de décollement. bilan, trois semaine d’arret minimum pour l’attaquant international français qui pourrait revenir pour le match retour contre l’Inter le 13 Mars.
Concernant les deux autres joueurs blessés, Gignac et Mbia, ils devraient réapparaitre dans le groupe dans les jours à venir. Gignac , qui a participé normalement aux entrainements de la semaine, a même une petite chance de figurer dans celui qui affrontera Valencienne demain (samedi).
Pour le défenseur Camerounais, il faudra attendre un peu plus. Ce dernier reprendra l’entrainement collectifs ce dimanche. Son retour pourrait avoir lieu le week-end suivant.
Une nouvelle version d’OMlesite.fr va bientôt voir le jour. Pour fêter l’évènement OMlesite.fr vous offre deux places en tribune Jean-Bouin (d’une valeur de 70 Euros unitaire) pour le huitième de finale de Ligue des Champions, OM-Inter Milan, le mercredi 22 février au stade Vélodrome à Marseille. Bonne chance à tous! |