A quelques jours du choc entre le PSG et Montpellier,respectivement 1er et 2nd du championnat de France, Olivier Giroud a évoqué son avenir. L’actuel meilleur buteur de L1 (16 but), n’écarte pas forcément de rester une saison supplémentaire à Montpellier. « J’ai envie de jouer la grosse coupe d’Europe, la ligue des champions. Et le fait que Montpellier y participe ou pas sera un élément important de ma décision et pour la suite de ma carrière. Ici, je m’épanouis vraiment.(…) Je ne veux pas me disperser à parler de ces choses là maintenant. Si je continu comme ca, ce sera de bon soucis en temps voulu », a déclaré Giroud dans les colonnes de l’Équipe.
Le Président Louis Nicollin a, lui, expliqué dans l’Equipe qu’il sera impossible de retenir son joueur vedette en fin de saison, si un gros club se positionne. « J’ai rencontrée Giroud et ses agents il y a quelques semaines, a déclaré Louis Nicollin on sait où on va et ce qu’on fera. Tout est clair entre nous. On souhaite le garder. »(…) S’il est intelligent et qu’il veut faire encore une année chez nous, tant mieux/ (…) S’il finit meilleur buteur du championnat et qu’il va à l’Euro avec les bleus, comment va t on faire pour le garder? Il ne restera pas au salaire actuel, qui est déjà très élevé, faut pas rêver. S’il veut aller dans un grand club et qu’on y trouve notre intérêt, on ne pourra pas le garder contre sa volonté »
Une nouvelle version d’OMlesite.fr va bientôt voir le jour. Pour fêter l’évènement OMlesite.fr vous offre deux places en tribune Jean-Bouin (d’une valeur de 70 Euros unitaire) pour le huitième de finale de Ligue des Champions, OM-Inter Milan, le mercredi 22 février au stade Vélodrome à Marseille. Bonne chance à tous! |