Depuis ses déboires lors de l’Eéro 2012, Samir Nasri traverse une saison noire à Manchester City où il semble avoir perdu la confiance de son entraineur, Roberto Mancini. « Il y a parfois des joueurs qui pensent que ce n’est pas si important de travailler. C’est une grave erreur. Samir peut faire mieux que cette saison. C’est un top player qui ne joue pas à son niveau. » déclarait récemment l’entraineur italien au sujet de son meneur de jeu. Devenu remplaçant, son avenir à City s’assombri donc semaines après semaines. Un départ au prochain mercato semble même programmé.
Plusieurs clubs sont intéressés par le joueur formé à l’Olympiques de Marseille: Monaco, l’Inter et,… le PSG. D’après le site football365.fr, le club francilien aurait même récemment approché le père de Nasri pour entamer des discussions.
Reste à connaitre la position du minot de Marseille, le dernier joyaux du centre de formation phocéen révélé à l’âge de 16 ans avec les pros. Cèdera–t–il aux sirènes du PSG et à l’argent du Qatar, quitte à écorner un peu plus son image? On devrait en savoir plus dans les semaines à venir.