Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Actualités

OM : Le onze marseillais avec Garcia face à Montpellier

Par La Redaction FCM -
21 Valentin RONGIER - Photo by Icon Sport

L’Olympique de Marseille reçoit le MHSC ce soir à 21h05 à l’occasion du match de la 30e journée de Ligue 1. Voici le onze proposé par Roberto De Zerbi pour ce match !

 

Pour ce match face à Montpellier, Roberto De Zerbi doit se passer de Leonardo Balerdi qui est la seule réelle absence dans le groupe. Luiz Felipe est de retour mais n’a pas encore 90min dans les jambes.

 

Gouiri titulaire !

 

Rulli est titulaire dans les buts. La défense à trois est composée de Garcia, Murillo et Kondobgia. Quentin Merlin reste à son poste de piston gauche, tandis que Luis Henrique occupe le côté droit. Rongier accompagne Bennacer au milieu. Rabiot est reconduit dans son rôle hybride sur le côté gauche. Greenwood est titularisé axial droit, tandis que Gouiri est aligné à la pointe de l’attaque.

Le onze de l’OM face à Montpellier :

 

Rulli
Murillo Kondogbia Garcia
Henrique Rongier Hojbjerg Merlin
Greenwood        Rabiot
Gouiri

 

L’Arbitre de cet OM – MHSC

L’arbitre du match entre l’OM et le MHSC sera Jérôme Brisard. Il sera assisté par Alexis Auger et Valentin Evrard. Le poste de quatrième arbitre sera occupé par Mikaël Lesage.
Les deux arbitres assistants vidéo seront Alexandre Castro et Christian Guillard.

La Météo

 

Prévision météo à Marseille à 21h (*)

 

  • – Pluie (couverture nuageuse 79%)
  • – Pourcentage de pluie : 68%
  • – Température 16°C / ressentie 9°C
  • – Vent : ESE 44 km/h
  • – Taux d’humidité : 85%

 

(*) Prévision accuweather.com

 

Confrontations OM – MHSC en Ligue 1

 

Victoires de l’OM : 34    Matchs nuls : 23   Victoires MHSC : 17

 

Déclarations d’avant-match

Au cours d’une conférence de presse, Roberto De Zerbi a évoqué le match de ce samedi face à Montpellier : “On a perdu cinq matchs sur les sept derniers. On aurait pu avoir beaucoup de points d’avance sur le quatrième ou le cinquième. Des joueurs ont été blessés, des joueurs importants ont eu une baisse sur le plan physique… Toute l’année, j’ai parlé de la mentalité. C’est le problème qui n’a sans doute pas été résolu. Sinon, on ne pourrait pas expliquer de telles différences entre des premières et des secondes mi-temps. C’est à moi de trouver la solution. Parfois, il faut être dur avec les joueurs. Parfois, il faut les féliciter, les embrasser… Quelque chose nous manque, il n’y pas d’autres explications. Personne ne fait exprès, on est tous engagés à 200%. La semaine avant la défaite contre Lens, j’ai suspendu deux fois l’entraînement, je voulais augmenter la tension. Parfois, ça marche. Parfois, on a plus de mal.”

 

Zoumana Camara : “Je pense que ce système sera ancré plus ou moins jusqu’à la fin de saison, à moins que les pépins physiques m’en empêchent. Je vais essayer de garder une certaine cohérence pour continuer à assimiler les automatismes de ce système. Ce serait prétentieux de vous dire aujourd’hui qu’on ira au Vélodrome en essayant d’avoir le monopole du ballon et du jeu. Mais il faut avoir cette philosophie et ces intentions dans les moments où on aura le ballon pour aller chercher un résultat.”

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0