Marco Bizot sera suspendu pour le match face à l’OM le 27 avril, après avoir écopé d’un troisième carton jaune en dix matchs. Une absence qui complique encore la tâche du Stade Brestois face à Marseille dans la course à l’Europe.
Le Stade Brestois sera privé de son gardien titulaire, Marco Bizot, lors de la prochaine journée de Ligue 1 face à l’Olympique de Marseille, prévue le dimanche 27 avril 2025 au Vélodrome.
La Commission de Discipline de la LFP a infligé une suspension d’un match ferme à Marco Bizot après qu’il ait reçu un troisième carton jaune au cours d’une période de dix matchs. Cette sanction prendra effet à partir du mardi 22 avril 2025 à 0h00.
Un match crucial pour les deux clubs
Pour l’OM, cette rencontre est capitale dans la course au podium et à la qualification européenne. Une victoire contre Brest, déjà privé de son gardien numéro 1, serait un pas important vers cet objectif.
Du côté de Brest, cette absence pourrait compliquer la mission de préserver un résultat positif face à une équipe marseillaise en quête de points.
Le 27 avril, tous les regards seront tournés vers le Vélodrome, où cette confrontation pourrait avoir des répercussions majeures sur la fin de saison des deux clubs.
🔹Le gardien de Brest Marco Bizot 🇳🇱 sera suspendu le 27 avril face à l’OM !#OMSB29 #TeamOM pic.twitter.com/mklEkw587h
— Infos OM (@InfosOM_) April 17, 2025
C’est déjà confirmé pour le match vs Brest…
Ce mercredi soir comme chaque semaine, la Commission de Discipline a publié son rapport concernant les décisions prises ! Après la fête organisée lors du match face à Toulouse au Vélodrome, les Fanatics sont évidemment suspendus… La prise d’effet est pour la rencontre face à Brest et non pas contre Montpellier ce week-end.
A LIRE AUSSI : OM : “Mbappe a le syndrome JPP” d’après Moscato !
Les Fanatics manqueront à l’appel, dans la partie haute du virage nord 👉 https://t.co/zNOcsjcycb pic.twitter.com/ruHT4SrgBG
— La Provence OM (@OMLaProvence) April 16, 2025