Coup dur pour les supporters et les joueurs de l’OM ! Une partie du Virage Nord, celle des Fanatics, manquera à l’appel lors du match face à Brest.
Ce mercredi soir comme chaque semaine, la Commission de Discipline a publié son rapport concernant les décisions prises ! Après la fête organisée lors du match face à Toulouse au Vélodrome, les Fanatics sont évidemment suspendus… La prise d’effet est pour la rencontre face à Brest et non pas contre Montpellier ce week-end.
A LIRE AUSSI : OM : “Mbappe a le syndrome JPP” d’après Moscato !
Les Fanatics manqueront à l’appel, dans la partie haute du virage nord 👉 https://t.co/zNOcsjcycb pic.twitter.com/ruHT4SrgBG
— La Provence OM (@OMLaProvence) April 16, 2025
Cette terrible possibilité pour le match face au MHSC
L’Olympique de Marseille jouera ce samedi son 30e match de cette saison de Ligue 1 face au MHSC. Malgré la situation compliquée des hommes de De Zerbi, celle de Montpellier est encore plus inquiétante. En effet, la rencontre qui aura lieu au Vélodrome ce samedi pourrait être fatale. En cas de défaite, les Héraultais seraient officiellement en Ligue 2.
A LIRE AUSSI : OM : Pablo Longoria sort du silence !
🚨🚨 OFFICIEL ! MONTPELLIER POURRAIT ÊTRE RELÉGUÉ EN LIGUE 2 EN CAS DE DÉFAITE À MARSEILLE ! 😱❌ pic.twitter.com/bUEoTKkq5B
— Actu Ligue 1 (@ActuL1_) April 13, 2025
Nouvelle polémique à Montpellier avant le match de samedi !
À six jours d’un déplacement au Vélodrome, Montpellier se retrouve au cœur d’une polémique qui n’arrange rien à sa situation déjà critique. En cause : Andy Delort. L’attaquant héraultais, censé être malade en début de semaine et absent de deux entraînements, a tout de même trouvé l’énergie pour… remporter un tournoi de padel lundi. Une info qui passe mal auprès des supporters, alors que le MHSC est lanterne rouge de Ligue 1.
Depuis son retour très attendu en janvier, Delort peine à répondre présent sur le terrain. Zéro but inscrit, des performances ternes… et désormais une image écornée. Voir leur numéro 9 lever un trophée de padel pendant que le club s’enfonce agace les fans, qui attendent un réveil — ou au moins un signe d’engagement.