Alors que l’Olympique Lyonnais réalise une saison en dents de scie marquée par une grande irrégularité dans les résultats, les dirigeants commencent à plancher sur les contours de l’effectif pour la saison prochaine. Les dirigeants rhodaniens auraient en effet dans leur viseur une révélation du championnat belge selon les informations du journaliste Sacha Tavolieri.
En quête de profils jeunes et dynamiques, le club semble avoir réactivé une piste déjà explorée par le passé. Cette piste n’est autre que celle qui mène au jeune milieu de terrain congolais évoluant à l’Union Saint-Gilloise, Noah Sadiki.
L’OL devra faire face à la concurrence
D’après les informations du journaliste Sacha Tavolieri, l’OL serait donc de nouveau intéressé par Noah Sadiki. Le jeune milieu de terrain de l’Union Saint-Gilloise réalise une belle saison en Jupiler Pro League, où il s’est imposé comme un élément essentiel. À seulement 20 ans, l’ancien joueur d’Anderlecht impressionne par sa maturité et sa polyvalence, des qualités qui plaisent beaucoup à Lyon. Le club de John Textor devra cependant faire face à une concurrence assez sérieuse, puisque le club de Wolfsburg suivrait lui aussi le joueur de près.
🚨 L’OL EST DE NOUVEAU INTÉRESSÉ PAR NOAH SADIKI ! ❤️💙
Le milieu de l’Union Saint-Gilloise intéresse également Wolfsburg. 👀🇩🇪
(@sachatavolieri) pic.twitter.com/04nVVILhr7
— Actu Ligue 1 (@ActuL1_) April 4, 2025
a lire aussi : OM : “Il n’y a pas de cassure !”