PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Actualités

OM : Bonne nouvelle pour Roberto De Zerbi !

Par Benjamin Courmes - Publié le - Mis à jour le

Bonne nouvelle pour l’Olympique de Marseille : Adrien Rabiot et Ismaël Bennacer seront disponibles pour le match de Ligue 1 contre Reims, samedi. Leur retour apporte des solutions à l’entraîneur Roberto De Zerbi alors que d’autres cadres restent indisponibles.

Adrien Rabiot et Ismaël Bennacer seront disponibles pour le match de l’OM à Reims, samedi en Ligue 1.

Touché aux ischio-jambiers, Ismaël Bennacer avait dû renoncer au Classique face au PSG (1-3) avant la trêve internationale et à son rassemblement avec la sélection algérienne pour ne pas aggraver sa blessure. Resté à Marseille pour se soigner, le milieu de terrain a repris l’entraînement normalement et devrait être prêt pour la rencontre contre Reims samedi à 17 heures.

A lire aussi : Concurrents OM : Intimidations, coups de pression… les méthodes de Nasser Al-Khelaïfi !

Deux renforts pour l’OM

De son côté, Adrien Rabiot, ménagé lors du quart de finale retour de la Ligue des nations avec l’équipe de France face à la Croatie (2-0, 5-4 aux t.a.b., 0-2 à l’aller) en raison d’une gêne au mollet, est également apte. Sa présence est une bonne nouvelle pour l’entraîneur marseillais Roberto De Zerbi, alors que plusieurs titulaires manqueront encore à l’appel.

Amir Murillo et Pierre-Emile Højbjerg, absents respectivement depuis quatre et trois semaines en raison de blessures musculaires, poursuivent leur récupération. Le staff préfère ne prendre aucun risque pour les préserver en vue du sprint final de la saison.

A lire aussi : Mercato OM : Greenwood 60M€ ! Balerdi 45M€ ! Retour (gratuit) de ZAMBO ! Polémiques salaires PSG

A lire aussi : Ces deux grosses pistes mercato pour cet été et les supporters marseillais fixés pour Reims… Les 3 infos OM de ce jeudi !

 

Rendez vous ici pour plus d’infos sur l’actualité de la Ligue 1

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0