Ce vendredi le défenseur Amir Murillo était en conférence de presse avant le déplacement à Auxerre. Voici cette intervention résumée en 5 points :
Arrivée de Luiz Felipe Ramos : Murillo souligne l’arrivée de Luiz Felipe Ramos, le qualifiant de joueur exceptionnel avec une carrière reconnue et une personnalité exemplaire en dehors du terrain.
Humilité sur son statut : Bien qu’il travaille dur et que tout se passe bien, il reste modeste et rejette l’idée d’être considéré comme un « titulaire indiscutable ».
🎙️ « On est une équipe plus unie qu’en novembre dernier »#Murillo : « OM – AJA ? Ce match a été marquant et on s’en souvient tous. Maintenant, c’est un autre match et c’est à nous de tout donner pour le gagner ! On est une équipe plus unie qu’en novembre dernier. » #OM #conf #AJAOM pic.twitter.com/JtUNxiIIIM
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) February 21, 2025
Cohésion d’équipe renforcée : Il insiste sur le fait que l’équipe est plus unie qu’en novembre dernier et qu’elle est prête à donner le maximum lors des prochains matchs.
🎙️ La suspension de #Balerdi ne nous inquiète pas#Murillo : « L’absence de Balerdi face à l’AJ Auxerre ? On connaît l’importance de Balerdi qui est notre capitaine mais je sais que nous avons des joueurs capables de répondre et le remplacer. Sa suspension ne nous inquiète pas… pic.twitter.com/B11IJP0JuR
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) February 21, 2025
Gestion de l’absence de Balerdi : Conscient de l’importance du capitaine Leonardo Balerdi, il exprime sa confiance dans la capacité des autres joueurs à combler son absence due à la suspension.
Négociations contractuelles : Murillo confirme que des discussions sont en cours entre le club et son agent concernant une potentielle prolongation, tout en restant focalisé sur les matchs à venir.