Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Mercato OM : Fabrizio Romano donne les détails de ce nouveau deal !

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le

Après Elye Wahi (Francfort) et Lilian Brassier (Rennes), une troisième recrue estivale pourrait quitter l’OM lors de ce mercato d’hiver. En effet, un accord existe pour le départ d’Ismaël Koné, l’OM va d’abord devoir faire signer un milieu (Fagioli?).

 

Le dernier mouvement en date pour les Rennais a été l’arrivée de Lilian Brassier, prêté par l’OM avec une obligation d’achat fixée à 12 millions d’euros. Toutefois, le mercato rennais ne s’arrête pas là. D’autres noms sont attendus dans les dernières heures de cette fenêtre de transferts. Musa Al-Taamari (8 M€), qui arrive de Montpellier, ainsi que l’ailier belge Kazeem Olaigbe, en provenance du Cercle Bruges, devraient renforcer l’effectif breton. Par ailleurs, Anthony Rouault, défenseur de Stuttgart, est sur le point de signer pour les Rennais jusqu’en 2029, contre un transfert estimé à 15 M€.

Mais un dossier en particulier intéresse fortement l’OM. Selon plusieurs sources, dont Ouest-France, le Stade Rennais aurait fait des avancées significatives pour Ismaël Koné, un milieu de terrain de Marseille, qui ne fait plus partie des plans de Roberto De Zerbi. “Au cours des derniers mois, il ne m’a pas montré qu’il était en mesure de faire partie de ce projet. Il a beaucoup de concurrence. Koné est sur le départ. Koné va probablement s’en aller, c’est pourquoi il n’y avait pas de sens qu’il s’entraîne avec nous,” avait déclaré l’entraîneur marseillais.

 

A lire : Mercato OM : Fabrizio Romano annonce un coup de théâtre de dernière minute ?

Accord pour un prêt avec Rennes sous condition d’une arrivée à l’OM !

Comme l’expliquait l’Equipe hier, « les discussions se poursuivent, alors que le joueur est aussi suivi par Valence et des clubs allemands. » Fabrizio Romano, le Stade Rennais et l’OM se sont mis d’accord pour le prêt d’Ismaël Koné. Mais la décision reste entre les mains des dirigeants phocéens, qui ne laisseront partir le Canadien seulement si un remplaçant est trouvé. En l’occurence, la piste Nicoló Fagioli reste la priorité pour lui succéder. « Plus d’infos sur Ismael Kone et l’histoire exclusive de Rennes. Il semblerait que l’accord entre Rennes et l’OM pour le prêt soit conclu, l’accord est en place. Tout dépendra de l’OM pour trouver un remplaçant afin d’obtenir le feu vert au transfert en prêt de Koné. »

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0