Dans une fin de mercato agitée avec le départ de Lilian Brassier vers Rennes, le possible départ d’Ismael Koné et le départ quasi-officiel du gardien espagnol de l’OM Pau López vers le Deportivo Toluca au Mexique, l’OM pourrait à nouveau se séparer d’un joueur d’ici lundi. En effet, selon les informations récentes de L’Équipe, l’Olympique de Marseille (OM) aurait commencé à chercher des portes de sorties pour un joueur inattendu !
En effet, selon les informations du média sportif, le club phocéen aurait en effet commencé à sonder le marché afin de trouver une porte de sortie au jeune anglais Jonathan Rowe, arrivé l’été dernier !
Un rendement insuffisant ?
Arrivé l’été dernier en provenance de Norwich, le jeune ailier virevoltant s’est rendu décisif à 5 reprises depuis le début de la saison (3 passes décisives, 2 buts) mais ne doit, depuis quelques semaines, se contenter seulement de quelques miettes suite à la trouvaille d’un système performant par Roberto De Zerbi, qui semble en attendre plus de son jeune espoir anglais…
Affaire à suivre…
🚨🚨L’OM a commencé à sonder le marché pour trouver une porte de sortie à Jonathan Rowe 🏴 !!!
🗞️ @lequipe pic.twitter.com/pXftqcitkZ
— 𝐁𝐞𝐎𝐌 (@Be_OM13) February 1, 2025
a lire aussi : Mercato : L’OM suit un défenseur de Chelsea ?