Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Actualités

OM: La sanction est tombée pour Benatia (le sentiment d’injustice va persister) !

Par La Redaction FCM -

Suite à la fin du match entre l’OM et Lille en Coupe de France et le carton rouge infligé à Mehdi Benatia, la commission de discipline de la FFF a pris sa décision concernant le directeur du football marseillais mais aussi le président du LOSC.

 

Selon l’Equipe, Mehdi Benatia, directeur du football de l’OM, a été sanctionné ce jeudi matin par la commission de discipline de la FFF, après des événements survenus lors de l’OM-Lille (1-1, 3-4 aux t.a.b.) en Coupe de France, le 14 janvier. L’ancien défenseur marseillais écope d’une suspension de trois mois ferme ainsi que trois mois avec sursis pour son comportement à la fin de la rencontre. Après avoir contesté vigoureusement auprès du quatrième arbitre l’absence de penalty en faveur de l’OM, il avait été expulsé par Clément Turpin.

 

3 mois ferme pour Benatia… 1 mois ferme pour Letang

 


« Benatia, déjà sous le coup d’un sursis suite à une sanction en Ligue 1 », avait écopé de six matchs de suspension en septembre dernier après un incident avec l’arbitre Benoît Bastien lors de l’OL-OM (2-3). Cette récidive a sans doute conduit à une sanction plus sévère.

De son côté, Olivier Létang, président du LOSC, a également été suspendu d’un mois ferme et d’un mois avec sursis pour un incident similaire à la fin du match. Il avait saisi le bras du quatrième arbitre pour contester le temps additionnel. Les deux responsables peuvent faire appel de leur sanction.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0