Pour l’instant l’OM a vu les départs de Wahi et de plusieurs jeunes (Sternal, Niakossi, Mughe…) mais tout pourrait s’accélérer pour d’autres éléments. Si Ismaël Koné est poussé vers la sortie, Bamo Meité a besoin de retrouver des minutes de jeu…
Le mercato hivernal va-t-il bientôt voir un transfert de Bamo Meité, défenseur de l’OM, vers le Montpellier HSC ? En effet, selon L’Équipe, le club montpelliérain est toujours intéressé par l’international espoir ivoirien. Cependant, les négociations entre les deux clubs semblent être bloquées sur un point crucial : le montant du transfert. L’OM souhaite céder Meité sous la forme d’un prêt payant avec la prise en charge totale du salaire, une condition que le MHSC n’est pas prêt à accepter.
A lire : Mercato OM: Un attaquant de Liga contacté !
🔹Montpellier s’intéresse toujours à Bamo Meïté 🇨🇮 mais l’OM ne souhaite pas le brader pour autant.
Les dirigeants olympiens souhaitent une indemnité, même en cas de prêt et ils refusent de prendre en charge une partie du salaire du joueur.
Les discussions sont au point mort… pic.twitter.com/e3XQNybtNk
— MercatOM (@Mercat_OM) January 29, 2025
L’OM veut un prêt payant !
« Montpellier n’est pas disposé à répondre aux exigences financières de l’OM », explique le quotidien français, précisant que le club héraultais ne veut pas payer pour un prêt et se charger de l’intégralité du salaire du joueur. Ce différend sur les conditions financières complique la possibilité d’une arrivée de Bamo Meité à Montpellier. Actuellement, Meité est peu utilisé par Roberto De Zerbi à l’OM, ce qui a poussé le joueur à envisager un départ pour obtenir plus de temps de jeu.
Meité et Gasset de nouveau réunis ?
Malgré l’intérêt de Montpellier, les deux clubs semblent se heurter à des divergences financières. Pour l’instant, aucun accord n’a été trouvé, et la situation de Bamo Meité à l’OM reste incertaine à quelques jours de la fermeture du mercato hivernal.