Le mercato hivernal 2025 de l’OM va s’affoler dans les derniers jours. Alors que la direction cherche un attaquant pour remplacer Wahi, un milieu de terrain italien pourrait débarquer à Marseille suite au départ annoncé d’Ismaël Koné.
Le mercato hivernal de l’Olympique de Marseille prend de l’ampleur ces derniers jours, avec plusieurs pistes de renforts en cours. En quête d’un milieu de terrain polyvalent, capable de jouer en numéro 6 ou en tant que relayeur, l’OM a jeté son dévolu sur Nicolò Fagioli, le joueur de la Juventus. L’OM explore activement la possibilité d’un prêt avec option d’achat pour le milieu de terrain italien de 23 ans, dans le but de renforcer son effectif pour la fin de saison avec le départ annoncé d’Ismaël Koné.
Nicolo Fagioli veut rejoindre l’OMhttps://t.co/nEy9vzYkZA
— Foot Mercato (@footmercato) January 28, 2025
En dépit d’une saison mitigée à Turin, où il n’a été titulaire en Série A que dans 23 % des matchs, Fagioli semble intéressé par ce nouveau défi. « Enthousiasmé par le projet marseillais » selon FootMercato, le milieu de terrain voit l’OM comme une belle opportunité pour relancer sa carrière, après des tensions avec son entraîneur Thiago Motta et une suspension de sept mois en octobre 2023 en raison de sa participation à des paris sportifs. Travailler sous la direction de Roberto De Zerbi est également un aspect qui motive le joueur, qui considère Marseille comme un endroit idéal pour retrouver son niveau.
A lire : Mercato OM : Fabrizio Romano lance une bombe concernant Mathys Tel !
Fagioli veut rejoindre De Zerbi à l’OM
Cependant, les discussions entre les deux clubs n’ont pas encore permis d’arriver à un accord. Si l’OM privilégie un prêt avec option d’achat, la Juventus exige une option d’achat obligatoire pour sécuriser définitivement le départ de Fagioli. Cette exigence pourrait ralentir les négociations, mais l’OM reste déterminé à trouver un terrain d’entente.