Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Actualités

Mercato concurrents OM : « Touché par le départ de Sage », un milieu veut quitter l’OL !

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le

Football Club de Marseille vous propose de suivre l’actualité des concurrents de l’OM (PSG, Monaco, Lyon, Nice, LOSC, Lens…). Touché par le départ de Pierre Sage, Nemanja Matic voudrait quitter Lyon d’après Foot Mercato !

 

Pierre Sage a été démis de ses fonctions par John Textor ce lundi soir. D’après les informations de Santi Aouna de Foot Mercato, ce départ ne restera pas sans incidence. En effet, le milieu de terrain Nemanja Matic ne serait pas contre le fait de quitter Lyon depuis qu’il aurait appris le départ de Pierre Sage. Le joueur serait « touché » et ne cacherait pas son envie de partir cet hiver.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM: Nouveau nom, Benatia avance pour le prêt de cet attaquant !

 

 

Enorme coup de théâtre à Lyon avant le choc de ce dimanche !

 

C’est déjà terminé pour Pierre Sage à Lyon ! D’après les informations du journaliste Hugo Guillemet de L’Equipe, le coach coach est écarté de son poste par John Textor. Cette décision intervient à quelques jours du choc entre les Marseillais et les Lyonnais qui aura lieu ce dimanche au Vélodrome !

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Enorme surprise pour Pau Lopez et (gros) chèque inespéré pour Marseille !

 

 

On connait l’arbitre du choc face à Lyon au Vélodrome !

 

L’OM recevra ce dimanche l’OL au Vélodrome pour la 19e journée de Ligue 1. La LFP a révélé le nom de l’arbitre qui sera au sifflet pour cette rencontre qui est l’un des choc de notre championnat.

 

JEROME BRISARD, ARBITRE D’OM – OL

 

Olympique de Marseille – Olympique Lyonnais (dimanche, 20h45)
Arbitre principal : Jérôme BRISARD
Arbitres assistants : Alexis AUGER et Ludovic REYES
4e arbitre : Gael ANGOULA
Arbitres assistants vidéo : Cyril GRINGORE et Nicolas RAINVILLE

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0