Le départ d’Elye Wahi est annoncé en Allemagne à Francfort. L’Equipe dévoile que l’OM a sondé deux joueurs pour remplacer l’attaquant français.
L’OM devrait bientôt annoncer le départ d’Elye Wahi à Francfort. Le club allemand va récupérer des liquidités avec la vente de Marmoush et voudrait donc se renforcer à ce poste. Les Marseillais pourraient récupérer un autre joueur pour le remplacer. Le journal L’Equipe évoque un intérêt pour Rashford et Tel. L’un des deux joueurs pourrait débarquer sous la forme d’un prêt.
🚨L’OM a sondé Manchester United et le Bayern Munich pour un prêt de Marcus Rashford 🏴 (27 ans) ou de Mathys Tel 🇫🇷 (19 ans). (@lequipe)#TeamOM #MercatOM pic.twitter.com/aTTt2qaPUG
— MercatOM (@Mercat_OM) January 21, 2025
« Bientôt » un remplaçant à Elye Wahi?
Elye Wahi est tout proche de quitter l’Olympique de Marseille d’après les informations de Foot Mercato. Toujours selon le site spécialisé via le journaliste Santi Aouna, l’OM devrait se positionner sur un autre joueur pour le remplacer !
A LIRE AUSSI : OM : Greenwood doit gommer ses défauts !
Bientôt
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) January 20, 2025
En effet, selon le journaliste de FootMercato Santi Aouna, « accord quasiment trouvé entre l’OM, Francfort, et Élye Wahi. Quelques détails à régler avant la finalisation. L’attaquant français devrait signer dans les prochaines jours avec Francfort! »
Direction Francfort pour Wahi !
🚨EXCL : 🔴⚫️🇫🇷 #Bundesliga |
🔐 Accord quasiment trouvé entre l’OM, Francfort, et Élye Wahi
❗️Quelques détails à régler avant la finalisation
✈️ L’attaquant français devrait signer dans les prochaines jours avec Francfort @footmercato pic.twitter.com/0FNRlgiiPM
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) January 20, 2025
Arrivé pour 25M€ hors bonus l’été dernier en provenance du RC Lens, Elye Wahi n’a pas réussi à s’imposer sous les ordres de Roberto De Zerbi. Avec seulement 14 apparitions au compteur cette saison et une place de titulaire perdue au profit de Neal Maupay, le joueur semble déjà sur le départ. L’OM, désireux de récupérer une partie de l’investissement réalisé, envisage de le vendre dès cet hiver. Pourtant, la situation du jeune attaquant a pris un tournant inattendu.