Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM : Les excuses présentées par Jonathan Rowe

Par La rédaction FCM - Mis à jour le - Publié le
Jonathan ROWE - Photo by Icon Sport

Après avoir raté son tir au but ce mardi soir lors de la séance face au LOSC en seizième de finale de Coupe de France, Jonathan Rowe a présenté ses excuses sur Instagram.

 

L’Olympique de Marseille a été éliminé par le LOSC en Coupe de France ce mardi soir. Lors de la séance de tir au but, Luis Henrique et Jonathan Rowe ont raté leur penalty. L’Anglais, entré en fin de match pour remplacer Neal Maupay, a posté un message sur Intagram pour s’excuser auprès des supporters marseillais.

 

A LIRE AUSSI : Mercato : L’OM se fait doubler par la Lazio pour ce jeune talent ?

 

 

Très déçu, Balerdi soutient ses trois coéquipiers !

 

Après l’élimination de l’OM face au LOSC en Coupe de France, Leonardo Balerdi a exprimé toute sa déception en zone mixte. « C’est une grosse déception, on le sait. C’était un énorme objectif pour l’OM cette saison et malheureusement, ce ne sera pas encore pour cette année. » Le défenseur argentin a souligné la frustration de l’équipe malgré une bonne performance. « Oui, on est déçus, vraiment. C’était clair, c’était notre objectif. Mais aussi, on est tombés contre une belle équipe et on a tout fait pour gagner. Malheureusement, on a perdu. »

 

A lire : OM – LOSC : Létang tire le 4e arbitre par le bras, puis parade en zone mixte…

 

Interrogé sur les regrets de la première mi-temps, où l’OM a eu de nombreuses occasions, Balerdi a répondu : « Oui, je pense qu’on s’est créés beaucoup d’occasions. Si on les marque, on parlerait du match différemment. Après, on a essayé jusqu’à la dernière minute. Mais c’est dommage de sortir comme ça. »

Pour surmonter cette déception, le défenseur marseillais insiste sur l’importance de se concentrer sur l’avenir : « Il faut penser à autre chose. On est l’OM, et il faut penser au championnat. C’est l’unique compétition que l’on va jouer, et on est l’OM, donc on doit regarder de l’avant. »

 

Jeffrey avait mérité cette chance. Donc on est avec lui, on est aussi avec Jonathan et Luis, qui ont raté leur pénalty

 


Concernant la séance de tirs au but et l’absence de son gardien titulaire, Balerdi a voulu soutenir ses coéquipiers : « Oui, c’est dommage aussi, mais Jeffrey avait mérité cette chance. Donc on est avec lui, on est aussi avec Jonathan et Luis, qui ont raté leur pénalty. On est une équipe, et on est tous ensemble. »

Sur la question de la fatigue, Balerdi a été catégorique, refusant cette excuse : « Non, non, non. Il faut arrêter avec la fatigue ! La fatigue, ce n’est pas une excuse. C’est dans la tête seulement. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0