Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Mercato OM : annoncé comme une potentielle cible pour janvier, ce latéral droit se blesse !

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le

Peu utilisé cette saison, avec seulement trois titularisations en Bundesliga et 25 minutes en Ligue des champions, Sacha Boey semble avoir du mal à s’imposer au Bayern et a été évoqué du côté de Marseille. Ce dernier s’est blessé aux ligaments de la cheville gauche et sera absent plusieurs semaines, ce qui compromet son départ lors du mercato hivernal. 

 

Le Bayern Munich a annoncé une mauvaise nouvelle concernant Sacha Boey : le latéral droit français s’est blessé aux ligaments de la cheville gauche lors d’un entraînement. Il sera donc écarté des terrains pendant plusieurs semaines, mettant en pause ses ambitions de départ cet hiver. Cette blessure survient alors que Boey, qui avait exprimé son désir de rester au Bayern, était déjà en difficulté en Bundesliga depuis le début de la saison.

 

A lire : Mercato : Annoncé dans le viseur de l’OM, il pourrait être suspendu 4 ans !

 

Depuis son arrivée au Bayern, Boey a eu du mal à s’imposer. Il n’a été titulaire qu’à trois reprises en Bundesliga, et son temps de jeu en Ligue des champions a été limité à seulement 25 minutes depuis début septembre, lors de la victoire contre le Shakhtar Donetsk le 10 décembre. Il n’a pas été appelé en équipe de France par Didier Deschamps, une situation qui ne facilite pas ses perspectives de carrière internationale.

 

Boey blessé à la cheville

 

L’OM a été annoncé comme un club intéressé par un prêt Boey pour renforcer son côté droit durant le mercato hivernal, pourrait voir cette option écartée pour janvier, étant donné la blessure de l’ancien joueur de Dijon. D’autant plus que Boey est sous contrat avec le Bayern jusqu’en 2028, ce qui limite ses possibilités de départ à court terme, d’autant plus qu’il ne pourra pas jouer pendant plusieurs semaines. En attendant, Sacha Boey devra se concentrer sur sa rééducation, tout en espérant retrouver sa place au Bayern une fois rétabli.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0