A la peine en championnat avec seulement une timide 12ème place, le stade Rennais qui, réalise son pire départ en championnat depuis 22 ans, chercherait à se renforcer sérieusement. En effet, selon le média turc Takvim, le club de la famille Pinault serait notamment intéressé par l’actuel joueur de Galatasaray Hakim Ziyech.
Après avoir fraîchement enrolé l’ancien coach de l’OM, Jorge Sampaoli, le club breton aimerait redresser la barre en championnat, pour cela ces derniers viseraient donc une cible de renom en la personne d’Hakim Zyech.
Un renfort offensif accompagné d’un nouveau gardien ?
Mais ce n’est pas tout. Rennes serait également en quête d’un nouveau gardien selon les informations de RMC. Un choix qui pourrait une nouvelle fois mettre en difficulté Steve Mandanda, qui avait déjà connu l’arrivée d’un nouveau gardien (Pau Lopez) lorsqu’il était sous les ordres de Sampaoli à l’OM. Un tel scénario qui pourrait donc raviver de vieilles tensions malgré le discours officiel du coach argentin qui évoque une bonne entente avec le champion du monde 2018.
🚨🚨 RENNES VEUT TENTER LE COUP HAKIM ZIYECH ! 🤯❤️🖤
(@takvim) pic.twitter.com/i1SKiptOml
— Actu Ligue 1 (@ActuL1_) December 5, 2024
🚨 Info RMC Sport – Malgré le discours officiel de Jorge Sampaoli, Steve Mandanda pourrait voir arriver de la concurrence dès cet hiver à Renneshttps://t.co/n8oKuyN4CY pic.twitter.com/kHfxkFhueZ
— RMC Sport (@RMCsport) December 6, 2024
Reste maintenant à voir comment tout cela s’articulera pour les rennais qui affronteront l’OM le 12 janvier prochain pour ce qui sera la dernière rencontre de la phase aller du championnat.
a lire aussi : Ex OM : Que devient Karim Rekik ?