Alors que le journal L’Equipe nous informait ce lundi qu’un intérêt existait pour Sacha Boey, Foot Mercato explique que le joueur pourrait finalement rester dans son club.
L’Olympique de Marseille fonce sur Sacha Boey? C’est en tout cas ce que nous disait ce lundi soir le journal L’Equipe dans un article. Cependant, Foot Mercato affirme que le dossier pourrait être plus compliqué que cela. Le joueur revient de blessure et veut prouver qu’il peut évoluer en tant que titulaire dans le club allemand. De plus, le coach ainsi que la direction l’apprécieraient et espèreraient le voir donner son plein potentiel.
A LIRE AUSSI : Mercato OM : Trois tops clubs européens sur Greenwood !
🚨Excl #FCBayern #mercatOM 🔵⚪️
❗️Sacha Boey suivi de longue date par l’OM, prise d’information récente à son sujet✅De retour à 100 %, il veut prouver qu’il a le niveau et qu’il peut s’imposer au Bayern
▶️le FC Bayern et Kompany apprécient le joueurhttps://t.co/FcxOHhjixx pic.twitter.com/ZQRBNRweCO
— Sébastien Denis (@sebnonda) December 3, 2024
Sacha Boey, une piste alléchante en latéral droit !
D’après les informations du journal L’Equipe, l’Olympique de Marseille veut se renforcer cet hiver, notamment à des postes défensifs. Le club aimerait récupérer un latéral droit et aurait coché le nom de Sacha Boey qui est actuellement au Bayern Munich mais qui n’a pas un temps de jeu considérable.
A LIRE AUSSI : OM : Riolo écarterait un joueur important du onze pour progresser dans le jeu
« Ils se sont renseignés plus récemment encore sur un autre joueur : Sacha Boey, qui connaît une aventure contrariée par les blessures depuis son arrivée au Bayern Munich en janvier dernier. Le jeune latéral français (24 ans) est de nouveau revenu à la compétition après deux mois à l’infirmerie en raison de problèmes au ménisque. En son absence, le club bavarois a poursuivi son sans-faute en Bundesliga, où il est toujours invaincu, et le gaucher Raphaël Guerreiro a assuré un intérim impeccable dans le couloir droit. L’idée d’un départ pour quelques mois afin de gagner du temps de jeu et de se relancer est donc une possibilité discutée au sein du Bayern, qui compte toujours sur l’ancien Rennais (sous contrat jusqu’en 2028) à terme. Et ce dossier possède aussi des avantages aux yeux de la direction marseillaise : un joueur français, qui connaît la Ligue 1 et dont une éventuelle arrivée se négocierait sous forme de prêt », écrivait ce lundi soir le journal L’Equipe.