PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Actualités

Les allusions d’un joueur lensois sur un arbitrage pro-OM…

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Neal MAUPAY - Photo by Icon Sport

L’Olympique de Marseille s’est imposé trois buts à un à Lens hier après-midi. Le moment fort du match s’est situé à la 85′ lorsque après consultation de la VAR, l’arbitre a annulé l’égalisation lensoise (à 2-2) pour revenir à une faute en faveur de l’OM…

 

Pierre-Émile Hojbjerg a transformé le coup franc de manière autoritaire scellant ainsi le sort de la rencontre.
Cette décision a été mal vécue par les Lensois à l’image de Florian Sotoca qui avait du mal à cacher sa frustration en zone mixte après la rencontre.

 

« Avant la deuxième période, Marseille râle un peu. Et en deuxième période… »

 

Comme rapporté par L’Équipe, l’attaquant artésien a expliqué : « Je ne sais pas s’il y a faute (de Fulgini). Mais revenir à 80 m du but adverse, d’autant plus qu’il y a main de Rabiot 30 » avant, ça dénature un peu le foot. On est là pour vivre des émotions énormes, et trente secondes après, il vous annule ce but. Depuis le début de saison, il y a beaucoup de situations qui sont en notre défaveur. On sait que la VAR est là pour aider l’arbitre. Ce sont des choses qui arrivent. À nous de tuer les matches. » Avant d’ajouter un peu de mauvaise foi à l’affaire : « Il y a deux poids, deux mesures. Si Maupay marque le premier but (40e), je ne suis pas sûr que l’arbitre revienne sur la faute (préalable) de Greenwood sur Danso. Il faut voir les choses, si tout le monde va dans la même direction. Cela m’embête un peu mais encore une fois, on ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes. M. Wattelier (l’arbitre) a laissé beaucoup jouer. On a aimé. Avant la deuxième période, Marseille râle un peu. Et en deuxième période, on voit peut-être un autre visage de l’arbitrage. »

 

 

A LIRE AUSSI : OM : Hojbjerg pense déjà à Monaco !

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0