Alors que l’OM a remporté la rencontre face au RC Lens ce samedi, le directeur général du club nordiste n’a pas apprécié de voir le but de ses joueurs refusé.
Le RC Lens a vu son but du 2-2 se faire refuser lors de la rencontre ce samedi soir… Fulgini avait commis une faute sur Bilal Nadir ce qui a donné un bon coup-franc à l’OM, transformé par la suite par Hojbjerg. Le directeur général du RC Lens a pesté en zone mixte contre l’arbitrage.
A LIRE AUSSI : OM : Hojbjerg pense déjà à Monaco !
⚽💬 « Ça se répète un peu trop »
La colère de Pierre Dréossi, directeur général du RC Lens, après la défaite face à l’OM et le refus d’un but pendant le match pic.twitter.com/w4zN6PT0Ho
— BFM Marseille Provence (@BFMMarseille) November 23, 2024
OM – De Zerbi : « On n’a rien volé ! »
De Zerbi sait que son équipe a souffert mais il estime que la victoire n’est pas volée : « je n’avais pas besoin de la victoire pour être convaincu de rester à Marseille. La position est idéale, je l’ai voulu à tout prix. Je vais donner le meilleur de moi même. On a eu du mal en première période, c’est dur de jouer ici, Lens est une équipe forte physiquement, on a souffert. On pensait peut être à la défaite face à l’AJA, l’équipe à lutté. On a bien mieux joué en seconde période, Rongier a fait un gros match. On n’a rien volé. C’est difficile de comprendre pourquoi on ne gagne pas autant à domicile, c’est un groupe de gentils garçons, on a un peu d’expérience avec des joueurs comme Rabiot et Hojbjerg mais on a beaucoup de jeunes. On doit grandir, on doit réussir à bien jouer au Vélodrome. Rabiot a fait un grand match, il a voulu venir ici, il met de la passion. J’ai une équipe forte, je crois en cette équipe. On a un bon effectif. On le montre à l’extérieur, pas encore à la maison. Cette équipe a besoin d’un joueur comme Rongier pour mettre de l’ordre. Rabiot était à gauche, j’essaye de les mettre dans leur meilleure position. Ce match indique le chemin qu’il ne faudra pas perdre face à Monaco. Pogba ? J’aime les joueurs qui sont bons mais pour le moment il n’y a rien. »