Annoncé dans le viseur de l’OM depuis plusieurs semaines, Paul Pogba aurait fait son choix. Depuis sa rupture de contrat avec la Juventus, il aurait pris sa décision.
Ces dernières semaines, le nom de Paul Pogba a été cité à plusieurs reprises à l’Olympique de Marseille. Depuis la rupture de son contrat avec la Juventus, il est forcément approché par de nombreux clubs. Seulement, d’après les informations de TuttoJuve, l’ancien international français aurait donné sa priorité à l’OM.
A LIRE AUSSI : Mercato : L’OM a bien tenté sa chance pour cet ancien joueur de Manchester United !
🔹Selon @TUTTOJUVE_COM, Paul Pogba 🇫🇷 aurait fait de l’OM sa priorité pour la suite de sa carrière.#MercatOM #TeamOM pic.twitter.com/pPyIAQTtVb
— Infos OM (@InfosOM_) November 20, 2024
Ça peut être à l’OM — Diaz
Dans son analyse sur RMC, Kévin Diaz laisse l’option d’un transfert de Paul Pogba à l’Olympique de Marseille comme intéressante. Le consultant estime que le milieu de terrain international ne va pas retourner en Premier League, que le style de jeu du PSG n’est pas forcement idéal sous Luis Enrique. S’il ouvre l’opportunité OM, il évoque un club comme le Bétis Séville. La MLS semble être une option sérieuse…
👀 Officiellement libéré par la Juventus Turin ce vendredi, Paul Pogba (31 ans) est à la recherche d’un nouveau défi. Plusieurs pistes s’offrent à l’international français, qui n’a plus joué depuis plus d’un an.https://t.co/SUEysjawZk
— RMC Sport (@RMCsport) November 15, 2024
« Où je verrais Pogba ? Je ne le vois pas trop aller en Premier League avec l’intensité qui est énorme. Il va quand même falloir qu’il ait quelques semaines avant de retrouver des sensations, avant de retrouver du rythme. Je l’aurais bien vu en Ligue 1, je l’aurais bien vu au Paris Saint-Germain dans un autre collectif, pas forcément celui de Luis Enrique. Ça peut être à l’OM. Je le verrais dans un club comme le Betis Séville, pour le laisser reprendre sans trop de concurrence dans un beau club. Il va pouvoir jouer au football, retrouver des sensations, moins de médias. Qu’il se mette un peu au vert et puisse se reconcentrer quelques mois dans sa carrière ».